« La construction en crise pour la 4e année consécutive », nous explique le journal Le Soir dans son édition du 6 janvier 2025. Cette année encore, c’est surtout le neuf qui va tirer la langue, tandis que la rénovation devrait mieux se porter.
Par ailleurs, Embuild (la Fédération des Entreprises de la Construction) annonce un nombre de record de faillites dans la construction l’an dernier (+ 14% comparé à 2023). Malgré ces perspectives pessimistes, la baisse des droits d’enregistrement en Wallonie (de 12,5 % à 3 %) depuis ce 1er janvier devrait logiquement booster les activités en chauffage comme en sanitaire.
A travers cette conjoncture, Chauraci a investi en 2024 dans une nouvelle filiale, à Verlaine et a engagé de nouveaux collaborateurs afin d’améliorer encore le service offert aux clients professionnels.
Nous sommes et resterons un partenaire proche de nos clients installateurs. Notre service, notre flexibilité et notre rapidité sont autant d’atouts que nous allons encore nous efforcer d’améliorer cette année. Ainsi, nous allons bien entendu encore enrichir notre offre en 2025, avec de nouvelles marques et de nouveaux produits.
Je vous souhaite une bonne année 2025 et d’excellentes affaires.
Emmanuel Goffe
Partager cette actualité
Tous nos articles